Bienvenue !!

Publié le par FaiRyAngeL Nails

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

Sortie tout droit de la formation AMERICAN NAILS en Juillet 2011 je me lance comme auto-entrepreneur en styliste ongulaire.

Je ne suis pas ce que l'on pourrait appeler une "griffue" je dirai même que je fais partie des "chipolatas digitales". Je me ronge les ongles depuis toujours mais j'ai réussi à arrêter pendant 9 mois ce qui est un exploit pour moi. Un accroc, une mauvaise période et CRAC j'ai replongé dans l'onychophagie ...

 

 

AVANT                         APRES

boudins  Mes-Mains-0229.jpg

J'ai toujours adoré m'occuper des ongles de ma maman qui est une "griffue confirmée" avec ses 2,5cm de longueur et solides qui plus est !!

Mon métier actuel très stressant (serveuse en restauration) ne me permet pas d'avoir les ongles longs pour une question d'hygiène et comme je suis une grande anxieuse autant dire que les belles mains c'est mission impossible.

Comme je voulais changer de métier et travailler à un rythme moins soutenu je me suis orientée vers le stylisme ongulaire après avoir fait une pose de faux ongles chez une cliente du restaurant qui débutait.

J'ai créé ce blog pour garder une trace de mes progrès et partager mes futures créations avec celles qui voudront bien me soutenir et me donner quelques conseils sur les produits qu'elles utilisent.

J'ai déja parcouru quelques blogs pour me faire patienter jusqu'à mes débuts et je dois avouer que j'ai très hâte de commencer car j'ai vu de pures splendeurs.

Merci encore pour l'intérêt que vous porterez à mon travail et je compte sur vos commentaires pour m'aider à avancer et apprendre de nouvelles techniques. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article