Bleu arctique

Publié le par FaiRyAngeL Nails

Puisque j'ai fait l'acquisition de 3 nouveaux vernis MODELITE cet après midi et que j'avais une envie de bleu.

Je me suis attaquée à un NA à l'éponge. Il manque un peu de régularité quant à la largueur de la couleur

mais je suis assez fière pour un premier essai ^^

DSCF0006.JPG

Vous en pensez quoi ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très très joli !!
Répondre
E
<br /> J'aime bien le résultat! Faut que j'essaie....jamais tenté!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'attends mes kleancolor avec impatience pour pouvoir en faire d'autres qui soient un peu plus nuancés car j'ai peu de couleurs et donc le résultat n'est pas<br /> flagrant...<br /> Avec le temps je devrais progresser ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi ton dégradé! Youhou, j'ai le même mais je ne l'ai pas encore testé. =S En plus la p'tite touche argenté, j'adore. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, c'était mon premier essai j'espère que le prochain sera plus réussi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> il est super bien fait ton dégradé a l'eponge je trouve !! et ce bleu est tres joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai utilisé les 3 derniers vernis achetés pour le réaliser mais je ne suis pas encore très satisfaite du résultat, ma mousse doit être trop compacte pour ce<br /> genre d'effet.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements en tout cas, ça fait du bien de voir que je commence à avoir un peu de feedback ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est bleu bleu!avec une tenue jeans c'est super, jolis décors! bravo! Doux bizzz Nanou29<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'ai actuellement un pouce dans la lampe, je viens de le finir en attrapant ma bouteille de dissolvant dans ma malette ... Il avait déja commencé à fissurer<br /> au niveau du vrai ongle.<br /> <br /> <br /> Du coup chablon et on rallonge avec du gel pour récupérer la longueur des autres ^^<br /> <br /> <br /> <br />