Je viens de gagner mon premier GA Facebook !!

Publié le par FaiRyAngeL Nails

Cette semaine, Lauriane de LM Cosmetic a organisé un GA sur Facebook pour partager les nouveaux produits WELEDA qu'elle met en vente sur le site.

A tout hasard j'ai participé et j'ai gagné !!!

Un échantillon de 10ml de Creme Régénératrice à la grenade.

Cliquez pour accéder à la fiche produit.

Encore un colis de plus dans ma BAL cette semaine !!

J'espère qu'ils ne vont pas tous arriver le même jour sinon le facteur risque d'être emmerdé car tout ne rentrera pas d'un seul coup ^^

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> chanceuse!!!<br /> dommage c'est pas un pot d'1 kilo!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui ben avec 1kg et une paire de Guess je suis parée pour KohLanta PTDR !!!!<br /> <br /> <br /> <br />