Permier GA de ma courgette !

Publié le par FaiRyAngeL Nails

Ca y est elle se lance enfin !!

Pour son premier GA Nini nous propose ces jolis vernis ELF et une planche de stickers CHANEL.

Rendez lui une petite visite Nininailart

http://img.over-blog.com/600x450/4/96/59/03/P1040314.JPG

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> roohhh c'est gentil de faire passer le mot sur ton blog ! merci ma patate ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais de rien ma courgette, c'est un plaisir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouii oui oui je l'ai vu, j'ai été trop rapide en faite lol j'ai pas eu le temps de voir l'autre ;) ^^<br /> J'adooore! :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ma belle tes 2 chances sont validée t'inquiete ;) mais je ne valide pas ton commentaire pour ne pas grillé l'article ( des fois que certaine regarde les commentaires sans meme lire... d'ac?!<br /> Gros bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ok ok j'en ai mis un autre un peu moins explicite, voire même carrément glauque ^^<br /> <br /> <br /> <br />