Tag musical en réponse à Lovely

Publié le par FaiRyAngeL Nails

1- Quel style de musique aimes tu ?

J'aime beaucoup de choses mais j'ai une préférence pour les tubes des années 80-90 le rock et un peu de techno

2- Est-tu en train d'écouter de la musique en ce moment ? Si oui laquelle ?

Non mais c'est une bonne idée tiens ^^

3- Si tu étais une musique, laquelle voudrait-tu être ?

 

4- Quelle chanson à été une révélation pour toi ?

 

5- Pour toi quelle est la plus belle chanson d'amour ?


6- Connais-tu une chanson d'un artiste méconnue en france que tu aimerais nous faire découvrir ?

 

7- Quel chanteur ou chanteuse te donne la chair de poule quand tu l'entends chanter ?

 

8- T'arrive t-il de faire ta star devant la glace (avec la télécommande) ou sous la douche (avec le gel douche)

Non, j'ai déja eu l'occasion d'avoir un micro dans les mains (une vraie cata ma première scène)

9- Quelle musique te sort par les yeux ?

Le gros rap bien lour qui tache et la (le?) raï

10- Ce tag musical t'as t-il plus ?

Oui mais difficile de faire un choix pour partager les chansons qui me plaisent vraiment ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> genial ton tag!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A ton tour si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut :) et ben je dois dire que tu m'as fais découvrir pas mal de musiques c'est sympa :) vraiment très agréable ce petit tag :) du coup j'écoute de la musique :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère que tu as trouvé à te plaire dans ma sélection ^^<br /> <br /> <br /> <br />