Un colis peut en cacher un autre !!

Publié le par FaiRyAngeL Nails

Journée banale jusqu'à ce que ... j'ouvre ma BAL et là ...

2 enveloppes dont une qui ne m'était pas destinée mais qui annonçait une bonne nouvelle et l'autre pour moi ^^

Voici ce qu'elle contenait

DSCF0056.JPG 

Le fameux kit gratuit de Nailangel !!!!

Cliquez sur l'image pour accéder au site

bannier_nailangel

 

Mais ce n'est pas tout !!!!!

M'inquiétant un peu de ne pas avoir de nouvelles de ma commande Peggy Sage je me suis donc rendue chez mon fournisseur.

Et là SURPRISE !! elle était là ^^

(maman tu auras la tienne dans la semaine )

 

DSCF0072.JPG

Je résume donc son contenu :

  • 30 pop sticks
  • 1 lot de 6 pinceaux nail art (dont 1 qui partira lors d'un GA prochain)
  • 1 duo pinceau/dotting tool
  • 3 ongliers natural

J'en ai profité pour faire quelques achats pour vous les filles ^^

Un one minute manicure pour ma kikodingo, un autre pour l'une d'entre vous qui partira avec ces quelques bricoles lors de mon premier GA ou concours  

DSCF0073.JPG

Voila c'est tout pour aujourd'hui !

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ohhh c'est trop gentil ça !!!! mais tu sais que tu t'attaques à un lutin du père noel !!! mouahahhahahahaha lol<br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou c la kikodingo!!! youhou j'ai eu one minute et les bébés du milieu que du bonheur !!! merci bcp trop bien bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ca m'a fait plaisir ma belle et les vernis t'étaient déstinés dès le départ, j'ai eu du mal à garder le secret ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> woua que de belle nouveauté :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ouiiiii il ne me manque plus que la peinture et je serais fin prête à me lancer pour de vrai ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca risque de prendre un peu plus de temps que prévu car je n'ai pas encore trouvé de nouveau job et je vais bientôt devoir vendre mon corps pour me nourrir<br /> lol <br /> J'espère que mon projet va fonctionner ça me permettra de temporiser un peu mais pour combien de temps ... <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est sympa tout ca !!<br /> tu va pouvoir faire de belles deco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui !!!!!! j'ai hâte de tester ces merveilles, j'ai déja préparé mes ongliers et commencé quelques popsticks pour les superposition;)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> t'as fais le plein de pinceau !!!! t'as de quoi nous faire plein de beau NA !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui c'est à peu près tout ce qu'il me manquait pour compléter mon matériel maintenant je fais une pause, prochaine étape : peinture acrylique<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />