Bientôt le grand jour et du courrier dans la BAL !

Publié le par FaiRyAngeL Nails

Je rentre tout juste de mon séjour chez les ch'tis avec Chou, ça fait du bien de changer d'air !

 

Comme si 1500 bornes ne suffisaient pas demain soir je reprends la route en direction de Guer (56) pour suivre la formation American Nails qui commence lundi matin. Autant vous dire que j'ai vraiment hâte d'y être !
Je tâcherai de vous faire un petit article dans la semaine pour vous donner mes impressions.

 

Première chose que j'ai faite en rentrant à la maison c'est faire un tour dans ma BAL et l'agréable surprise d'y trouver une enveloppe en provenance des USA !!

J'ai reçu mes premiers WATER DECALS commandés chez Pretty Girly Girl

 

DecalBMW.jpg

J'ai bien conscience que les demandes ne vont pas être légion pour ce genre de déco mais c'est surtout pour moi que j'ai craqué. J'ai commandé 5 plaques de 21 decals chacune, un peu cher mais quand on aime ...

En attendant ils sont rangés précieusement dans leur enveloppe.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article